Mise à jour principale du jeu Client & d’autres correctifs

Mise à jour principale du jeu Client & d’autres correctifs

Mise à jour principale du jeu Client & d’autres correctifs (source)

Brammerton a publié le 9 février 2018 sur steam une nouvelle news concernant la grosse mise à jour de la semaine 1 et quelques autres correctifs. Nous vous en proposons ici une traduction en français.  En toute transparence, nous tenons à vous informer que le terme « nous » dans la traduction ci-dessous concerne les développeurs de Battalion 1944 (Bulkhead Interactive).

Aujourd’hui, nous déployons notre principale mise à jour du jeu Client que nous vous avons annoncée hier.

APRES 17H00 GMT (+1h pour la France) S’IL VOUS PLAÎT ASSUREZ-VOUS DE FERMER VOTRE JEU & LE LANCEUR PUIS DE REDÉMARRER STEAM POUR ETRE SUR DE BIEN TELECHARGER LES MISES À JOUR.

Si vous êtes un administrateur de serveur ou un hébergeur de serveur, veuillez-vous assurer de télécharger les nouveaux fichiers serveur ici :

MISES À JOUR ET CORRECTIFS SUPPLÉMENTAIRES

Hier, nous étions encore en train de valider les correctifs quand nous avons annoncé la mise à jour, nous voulions être sûrs à 100% avant de vous le dire. Voici quelques correctifs supplémentaires que nous avons faits.

  • Bug du Lanceur “Aucune région”

En plus de forcer le lanceur à se fermer lors du lancement du jeu. Nous avons également corrigé le bug ne permettant pas de sélectionner une région “aucune région”.

  • Problème de précision du Kar98k

La communauté a attiré notre attention sur le fait que le réticule du Kar98k n’était pas bon à 100%. Nous avons réajusté la visée pour qu’elle soit la même que celle du réticule au pixel près.

  • Précision du réticule du BAR

Les membres de la communauté ont également souligné que la précision du BAR n’était pas en accord avec le réticule pour la visée. En plus des améliorations que nous vous avons annoncées hier, nous avons également corrigé la mire du réticule. Évidemment, le BAR n’est pas précis à 100% lorsqu’on tire sans s’arrêter (en sprayant), et donc maintenant: nous voulons voir du « tap » (du tir balle par balle) à gogo.

  • Corrections des collisions générales sur toutes les cartes

Encore une fois, nous avons parcouru les cartes pour régler autant que possible les problèmes de collision. Nous nous attendons fortement à ce que vous en trouviez d’autres, continuez à nous les indiquer et nous les corrigerons. Merci à la communauté pour son excellent travail concernant les problèmes de collision.

  • Crash d’erreur fatale en utilisant le couteau

Il y a pas mal d’accidents fatals, mais nous avons réussi à corriger les plus courants.

  • Corrections des Hitbox (masque de collision)

Auparavant, il y avait des problèmes de Hitbox avec les visages. Nous avons maintenant réglé cela. En interne, nous avons vu beaucoup plus de tir à la tête.

  • Problèmes connus

Il y a toujours des plantages et il y a encore des problèmes de collision que nous travaillons à corriger.

Le jeu fait toujours de manière occasionnelle une erreur fatale lorsque vous cliquez sur «Quitter pour le menu». Nous sommes conscients du problème et travaillons à une solution.

MERCI DE NOUS AIDER À CORRIGER CES PROBLÈMES !

Passez un bon weekend et diffusez en streaming beaucoup de Battalion 1944 ! Nous sommes vraiment excités de voir comment les changements sur les armes vont se répercuter en jeu, la meilleure façon pour nous est de vous regarder jouer !

Laisser un commentaire

Fermer le menu
justo Lorem suscipit vulputate, dapibus adipiscing risus. Praesent leo elit.