Mise à jour et mode compétitif

Mise à jour et mode compétitif

Joe Brammertron a publié le 14 février 2018 sur steam une nouvelle news concernant une nouvelle mise à jour avec le déploiement du jeu compétitif. Nous vous en proposons ici une traduction en français.  En toute transparence, nous tenons à vous informer que le terme « nous » dans la traduction ci-dessous concerne les développeurs de Battalion 1944 (Bulkhead Interactive).

Le mode compétitif va être déployé

Nous savons que beaucoup d’entre vous attendaient le lancement officiel de notre mode de jeu compétitif et maintenant nous pouvons annoncer que le Jeudi 15/02/18 notre mode War Tide Game sera mis en ligne.

Il y aura environ 10 minutes de temps d’indisponibilité pendant que nous redémarrons et déployons les mises à jour serveur + marieur. Cela signifie que tous les joueurs devront mettre à jour leurs clients pour jouer. La mise à jour est prévue pour le jeudi 15 février 2018.

Les joueurs de rang 10 et plus seront éligibles, veuillez garder à l’esprit qu’un bug de l’interface utilisateur indique à certains joueurs un rang obsolète et ces derniers pensent donc ne pas être éligibles. Cependant, nous sommes en train de déployer des correctifs potentiels pour ces problèmes pendant la mise à jour de cette semaine.

 

Nouveaux paliers/rank

Il convient de noter que nous avons mis à jour les rangs du mode compétitif depuis que nous les avons annoncés. Nous les avons modifiés en fonction des commentaires de la communauté pour les rendre plus attrayants, lisibles et cohérents. Voici la liste mise à jour des classements que nous aurons lors du lancement du mode compétitif ce jeudi.

 

Changelog :

Améliorations

Nous avons ajouté une nouvelle animation de run. Auparavant, l’animation de la troisième personne était très plate/horizontale. Vous remarquerez maintenant que le personnage met les pieds bien plus haut maintenant. Ceci a pour but d’améliorer la visibilité des joueurs dans les situations de haute/rapide intensité. Il aidera également à améliorer légèrement la visibilité lors des sauts.

Plan et futures intentions pour les serveurs

Au cours des deux dernières semaines, nous avons appris à gérer les emplacements de nos serveurs. Il y a eu un grand nombre de demandes d’assistance pour le jumelage en Asie du Sud-Est, suite à votre communication avec nous. Nous ajouterons des serveurs dans la région SEA en mars. Nous avons fait une erreur en séparant les joueurs NA entre 3 régions, notre code serveur ne choisit pas le meilleur emplacement pour les joueurs. Le serveur prédétermine où aller. Par conséquent, nous allons supprimer les régions Central/East et les fusionner ensemble sur des serveurs à Chicago, toujours prévu en mars. Ceci provoquera également une augmentation du nombre de joueurs.

Correction de bug :

  • Correction du bug d’affichage de l’XP sur l’interface utilisateur final.
  • Correction d’un plantage potentiel au démarrage.
  • De nombreuses améliorations pour les spectateurs.
  • Ramasser l’arme d’un joueur mort affiche maintenant correctement le skin de l’arme tombée propre au joueur mort et non votre propre skin.
  • Corrections générales de la stabilité des serveurs.

Texture streaming :

Pour aider à réduire les temps de chargement sur les PC bas de gamme – Nous avons défini le streaming de texture par défaut sur ON pour les joueurs qui possèdent des cartes graphiques avec moins de 3 Go de vram. Si vous disposez d’une carte avec plus de 3 Go, le streaming sera réglé sur OFF pour un gameplay plus fluide en jeu. Notre équipe artistique optimise activement leur travail.

Réponse aux craintes des joueurs

Nous voulions aborder une demande récurrente des joueurs. Récemment, les joueurs ont eu la possibilité de voir le nombre de joueurs simultané sur SteamDB et SteamSpy. Nous utilisons régulièrement ces sites Web pour savoir comment d’autres jeux fonctionnent. Cependant, s’ils ne sont pas utilisés correctement, ils peuvent nuire à la réussite des jeux. Les joueurs qui ressentent le besoin d’afficher “jeu mort” sur un jeu qui est sorti en early access deux semaines avant, parlent un peu rapidement. C’est contre-productif et frustrant de voir cela, en particulier face aux nombreuses mises à jour de l’équipe de développement et quand aux développeurs de jeux, le nombre de joueurs que nous avons est en fait très élevés pour un titre Early Access sorti 2 semaines à l’avance.
Comparer le nombre de joueurs simultanés premier jour au quatorzième n’est pas représentatif de l’avenir des jeux. Battalion s’aligne à la concurrence en annonçant :

  • Plusieurs LAN avec 5 cagnottes de prix (TBA Très prochainement)
  • Week-end Gratuit
  • Nouvelles cartes (encore très prochainement)
  • Nouveau mode de jeu (nécessite l’aide de la communauté pour aider à équilibrer)
  • Clanwars (Maintenant soutenu par un nouveau partenaire)
  • Version complète avec plus de cartes et de contenu (2019)

Si vous jouez actuellement à Battalion 1944 en Early Access, vous devriez jouer pour les raisons suivantes :

  • Pour s’entraîner et prendre de l’avance sur les compétitions majeures de Battalion 1944
  • Pour aider à concevoir et équilibrer Battalion 1944
  • Pour aider les développeurs à trouver et corriger des bugs ou des problèmes

Ce n’est pas un jeu fini. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi de vendre notre jeu à 14,99€ au lancement. Un prix très modeste pour un jeu à fort potentiel. Après l’Early Access, nous avons l’intention d’augmenter le prix pour convenir à celui d’un jeu fini, pleinement fonctionnel avec des problèmes minimes… Et nous pensons que c’est juste.

En ce moment, nous aimerions comparer à l’une de nos comparaisons les plus populaires CSGO, qui a commencé avec 20.000 joueurs simultanés et 10 ans d’un jeu préexistant! Avec le travail de leurs développeurs et la communauté qui pousse le jeu. CSGO est devenu ce qu’il est aujourd’hui: http://steamcharts.com/app/730#All

Le nombre de joueurs Battalion 1944 allait baisser à coup sûr après le premier jour, mais en allégeant la pression financière et en essayant d’atteindre des objectifs qui ont dépassés nos attentes, nous pouvons maintenant nous concentrer uniquement sur la transformation de Battalion 1944 en un succès à long terme. N’oubliez pas que les jeux comme PUBG ne sont pas des exemples de succès durable à long terme !

Faites-nous savoir ce que vous en pensez dans les commentaires ! Merci pour votre soutien continu ! Nous avons d’énormes annonces à venir au cours des deux prochaines semaines, mais pour l’instant, jouons au mode compétitif de Battalion 1944 et profitons du grind !

Highlights de Hatton, regardez quelques belles actions de la semaine dernière !

Laisser un commentaire

Fermer le menu
leo et, ut in Nullam ut pulvinar Praesent lectus