Major Update #1

Major Update #1

Big Tuna a publié le 6 mars 2018 une news sur Steam concernant la mise à jour majeure #1 du 8 mars 2018 (source)

 

Nous vous en proposons ici une traduction en français. En toute transparence, nous tenons à vous informer que le terme « nous » dans la traduction ci-dessous concerne les développeurs de Battalion 1944 (Bulkhead Interactive).

MISE A JOUR MAJEURE #1

Il est temps pour notre première mise à jour majeure !

Nous sommes heureux de dire que l’Early Access a été une excellente décision pour Battalion 1944! Cette mise à jour contient d’énormes changements entièrement basés sur les commentaires des joueurs. Le genre de retours d’informations que vous ne pouvez qu’avoir en profitant de l’accès anticipé. Nous aimerions remercier chacun d’entre vous pour avoir passé du temps à nous remonter vos commentaires critiques et à tester ce dont Battalion 1944 avait clairement besoin.

“Il y a tellement de choses que vous pouvez tester avec 20 personnes dans un bureau! Tout développeur vous dira que le temps est la chose la plus précieuse dans le développement des jeux. Je tiens à vous remercier personnellement de nous avoir donné votre temps et de faire de Battalion 1944 un jeu plus stable, équilibré et plus amusant à jouer. “
– Joe Brammer / Chef de studio

Pour nous avoir aidé à tester, améliorer et réparer Battalion 1944 au cours de son premier mois d’accès anticipé, nous aimerions récompenser tous les joueurs qui ont acheté le jeu par 5 coffres de guerre, qui seront disponibles dans votre inventaire dès le 8 mars.

Nous avons constamment travaillé à la correction et à l’amélioration des caractéristiques essentielles de Battalion 1944. Nous avons publié des mises à jour presque hebdomadaires afin d’améliorer continuellement notre produit pour en faire la meilleure expérience possible pour vous. Aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous donner notre première énorme mise à jour de contenu qui sera suivit de plusieurs nouvelles et mises-à-jour très prochainement.

Cette mise à jour contient de nouvelles cartes, des cartes existantes qui ont été retravaillées, un meilleur équilibre des armes, BEAUCOUP de correctifs concernant les plantages, l’améliorations des performances, des corrections majeures du réseau, l’amélioration des sons, des changements sur le système de matchmaking, l’augmentation de l’XP et des changements sur les modes de jeu !

WARTIDE retiré – Changements temporaires

Nous avons entendu vos commentaires sur le mode de jeu Wartide – nous comprenons parfaitement le potentiel du mode et ce qui doit être fait pour réinventer le mode de jeu, comme nous l’avons déjà laissé entendre. Nous reviendrons cet été avec Wartide 2 qui utilisera «une forme de monnaie». En attendant, nous avons temporairement modifié le fonctionnement de Wartide pendant que nous retravaillons le mode.

Nos objectifs et notre raisonnement pour le changement temporaire sont d’essayer d’équilibrer parfaitement les armes en donnant aux joueurs la possibilité de choisir presque tout ce qu’ils veulent.

Le plus gros problème avec le mode de jeu était que faire un retour était extrêmement difficile, même avec la puissance de la classe par défaut dans les bonnes mains.

Comme mesure temporaire, nous laissons toutes les classes d’armes (sauf les classes SMG et Sniper les plus puissantes) en illimitée. C’est pour garder le côté perdant dans le jeu et permettre plus de choix au joueur. Un autre avantage – les classes d’armes illimitées nous aide également à étudier pour chaque classe la valeur perçue par les joueurs – ce qui nous aidera à décider des classes valables dans le futur mode de jeu remanié Wartide.

La cagnotte à grenade a également été retirée au profit de grenades liées aux classes.


Classe d’arme temporaire et répartition de Nade:

   Fusilier – 1 Fumée, 0 Grenade, Illimité.
   Pathfinder – 0 Fumée, 0 Grenade, 3 cartes par équipe.
   Heavy – 0 Fumées, 1 Grenade, Illimité.
   Marksman – 0 Smokes, 0 Grenade, 3 cartes par équipe.
   Opérateur – 1 fumée, 0 Grenade, Illimité
   Utilitaire (par défaut) – 1 Fumée, 1 Grenade, Illimité

S’il vous plaît rappelez-vous que ces changements ne sont que temporaires car nous remanions complètement le mode de jeu wARTIDE actuellement.

NOUVELLE CARTE – Invasion
(Utilisé à la fois pour la compétition et l’arcade)

Cette nouvelle carte est, vous l’avez deviné, située sur une plage de Normandie et elle sera composée des Alliés attaquant l’Axe à travers leurs bunkers défensifs et leurs bâtiments pour remporter la victoire! Cette carte contient un équilibre de longues routes qui seront parfaits pour les duels de tireurs d’élite entrelacés avec de plus petits espaces qui favorisent le combat rapproché. Vous devrez gérer votre évolution en tant qu’équipe ainsi que gérer votre arsenal complet pour exploiter les avantages et les faiblesses des deux sites de bombes.

Comme pour toutes les cartes pendant l’accès anticipé, il s’agit de la première itération d’Invasion prête à être testée. Nous n’avons pas peur de changer les cartes en fonction de vos commentaires et nous avons regardé tous les messages et opinions concernant les changements.

Cela nous amène aux prochaines modifications importantes du contenu de cette mise à jour:

Modifications des cartes :

Liberation : 

  • Nouvel éclairage amélioré
  • Ouverture de la grange et des fenêtres brisées à l’intérieur du site bombe B

Manorhouse V2 :

  • Nouvel éclairage amélioré
  • Nouvelle zone “long A” pour permettre plus de grenades tactiques
  • Ouverture porte grange qui donne sur long A
  • Axe de la route principale à axe raccourci en forme de L qui mène au milieu
  • Route fermée par l’avion écrasé
  • Entrée principale remaniée en A à partir du milieu
  • Grange de connexion centrale fermée
  • Réouverture de la tranchée centrale en ajoutant une nouvelle “chute” dans la tranchée
  • Tranchée médiane élargie et couverture supplémentaire
  • Ajout d’un nouveau saut d’habileté depuis la tranchée moyenne jusqu’au milieu
  • Long B retravaillé
  • Fermeture de l’angle du mur brisé de la tranchée/du bois à B long
  • Ouverture et réaménagement du jardin de pommiers derrière la maison B
  • Déplacement de la fontaine dans les jardins de pommiers
  • Réaménagement de la disposition du site bombe B pour le rendre moins fermé.

Battery

Battery a reçu beaucoup de modifications dans cette mise à jour, elle est la carte la moins appréciée des joueurs et des développeurs. Cette carte n’a jamais été conçue pour être une carte compétitive – d’où le manque d’amour qu’on lui a accordé par rapport à certaines de nos autres cartes. Mais c’est une chose sur laquelle nous avons commencé à agir en interne, en commençant par améliorer les cartes occasionnelles. Plus d’informations à venir sur nos progrès concernant le mode de jeu simple (pas classé) dans les prochaines mises à jour.

Les modifications de la carte batterie ont amélioré le mouvement des joueurs et ajouté d’autres possibilités dans la carte. Cela a été réalisé en supprimant une grande partie des ” murs invisibles ” gênants que les joueurs ressentiraient souvent en jouant dessus. Avec ces nouveaux changements, il est à espérer que les sections de la carte qui sont encore introuvables seront mieux télégraphiées au joueur. Cela devrait être beaucoup plus libérateur et donner aux joueurs beaucoup plus de liberté pour être créatifs pendant les combats.

Des améliorations générales du gameplay ont également été apportées à la carte, ajoutant un sentiment de verticalité dans les lieux, avec plus d’objets et de zones intéressantes pour jouer. Nous avons également ouvert de nouvelles routes et créé de nouveaux sites pour les modes TDM/CTF/DOM et bien sûr le mode Wartide si c’est ce que vous préférez jouer!

 

Mise à jour de la minimap

Rappelez-vous les cartes miniatures inspirées du radar simple de CS: GO dans l’Alpha de Battalion ?

Nous les avons encore mieux améliorées. Ces mini-cartes mettent beaucoup de temps à se développer – et comme nos design des cartes sont devenus un peu plus concrets, nous avons été confiants de pouvoir remasteriser les mini-cartes pour vous. Cela rendra les zones clés très visibles et éliminera le désordre des cartes pour vous permettre de déterminer plus facilement les positions des joueurs et la disposition des cartes.

 

Modifications du gameplay

Thompson & MP40 :

  • Réduction de 11 à 10 du nombre maximum de balles à pour tuer à la distance la plus éloignée.
  • La portée de tir de 2 coups est maintenant beaucoup plus courte.

Modification du gain d’XP/récompenses

Nous avons changé la façon dont l’XP est attribué de sorte que vous serez récompensé plus pour avoir joué le jeu pour vous faire gagner plus rapidement des niveaux et pour gagner plus régulièrement des coffres de guerre gratuits. Les joueurs atteindront maintenant le niveau 10 (rang minimum compétitif) beaucoup plus rapidement ! Dans certains cas, les joueurs peuvent maintenant gagner 4 fois le montant original de l’XP.

Les nouveaux montants de récompenses XP sont les suivants:

Compétitif

  • GameWinScore = 1500xp
  • GameDrawScore = 900xp
  • GameLossScore = 500xp

Non classé

  • GameWinScore = 1200xp
  • GameDrawScore = 700xp
  • GameLossScore = 450xp

Arcade
– Domination

  • GameWinScore = 600xp
  • GameDrawScore = 350xp
  • GameLossScore = 200xp

CTF

  • GameWinScore = 600xp
  • GameDrawScore = 350xp
  • GameLossScore = 200xp

TDM

  • GameWinScore = 600xp
  • GameDrawScore = 350xp
  • GameLossScore = 200xp

Servers/Netcode

Bien que l’évaluation de notre netcode soit positive, nous avons pris des mesures pour améliorer son feedback et c’est le premier pas vers l’amélioration du netcode de Battalion

  • Amélioration du netcode d’interpolation pour réduire l’effet du peek-advantage des joueurs ayant un ping élevé.
  • Modification du réseau pour la réplication des mouvements.
  • Ajout de la fonctionnalité cachée pour les icônes réseau de l’interface utilisateur client (icônes bientôt disponibles).
  • Ajout de serveurs SEA.
  • Fusion des serveurs NA en un seul endroit (Chicago – Temporaire pendant l’accès anticipé).
  • Suppression des serveurs sud-américains en raison du faible nombre de joueurs.
  • Suppression du score ELO caché des parties non classées/arcades.
  • Le matchmaking compétitif permettra de trouver d’autres joueurs plus rapidement dans les régions “peuplées”.

Nous sommes pleinement conscients du fait que le matchmaking n’est pas parfait à l’heure actuelle – nous avons des plans pour améliorer l’expérience de tous les joueurs à la fois pendant l’accès anticipé et pour la version complète du jeu. Nous avons d’énormes informations à partager dans notre prochaine grande news et mise-à-jour concernant un accord de partenariat qui sera fantastique pour l’avenir du Battalion 1944. Merci d’être restés avec nous tout au long de cette période temporaire. Beaucoup d’entre vous nous ont peut-être vu faire allusion à notre collaboration avec ‘Faceit’. Nous vous informons que c’est bien plus que cela !

Spectateur

  • Les grenades fumigènes ont maintenant le même effet de particule que les grenades en spectateur.
  • Les spectateurs entendront toujours de la musique gagnante à la fin d’une manche.
  • Les couleurs des joueurs spectateurs sur la mini-carte suivent maintenant les couleurs de la barre d’état (bleu/rouge).
  • Les spectateurs devraient maintenant voir +5 +10 tuer les récompenses lorsqu’ils assistent aux spectateurs.
  • Lorsque vous utilisez l’autocam, nous avons gonflé le score d’action d’un joueur s’il reste la dernière personne de son équipe. Il est fort probable que cette personne est le joueur le plus excitant à surveiller pour les embrayages avec la chance empilée contre eux.
  • Petite correction pour les spectateurs dans des jeux de compétition dédiés, en voyant tout le monde sur la carte miniature comme leurs couleurs uniques plutôt que les couleurs de la nation.
  • Les animations d’armes sont plus synchronisées avec le spectateur. Spécifiquement des recharges d’armes et des grenades.
  • Correction pour le spectateur en caméra automatique causant des problèmes de champ de vision du viseur à la première personne.
  • La caméra automatique joue maintenant la mort sur des joueurs mourants plutôt que de passer instantanément au tueur.

Ajouts divers

  • Ajout d’un AFK/Idle auto-kick.
  • Ajout d’un filtre de blasphème.
  • Ajout de l’écran de chargement du Manoir V1.
  • Ajout d’un réglage du lecteur pour ajuster le niveau de zoom minimal.
  • Stabilité améliorée de la voix sur IP.
  • Ajout des paramètres de luminosité/gamma.

Corrections

  • Correction de certaines incohérences de code qui causaient le crash de certains clients.
  • Correction d’une erreur div0 causant l’affichage des armes 3D sur l’écran d’inventaire.
  • Si un coffre ne s’ouvre pas, le message d’erreur est passé de “S’il vous plaît, contactez le support.” à “Le coffre de guerre n’ a pas été pris. Veuillez réessayer.” quand on n’accorde pas de peau.
  • Correction d’une fuite de mémoire de spectateur causant le crash du client (désolé Blitzkrieg!)
  • Correction du menu de vote social disparaissant toujours après la mort / entre les tours.
  • Fixation de certains redirecteurs et retrait d’actifs corrompus (en préparation à la modification).
  • Correction d’un crash possible lors du désamorçage de la bombe.
  • Désamorçage de la bombe fixe / blocage de l’installation si un joueur se déplace en dehors des limites du site de la bombe pendant qu’il tente l’une ou l’autre action.
  • Correction de la possibilité de visualiser le profil d’un joueur à partir du menu social.
  • Correction des marqueurs minima à l’envers lorsque le paramètre’Rotation de la carte fixe’est activé.
  • La deuxième bombe à retardement fixe se déclenche lors de la plantation ou du désamorçage en mode bombe.
  • Correction d’un killfeed incorrecte rendant les joueurs autres que vous-même blancs.
  • Potentiel de réparation à la troisième personne armes automatiques de temps en temps ne faisant pas de bruit.
  • VOIP – Ne plus recevoir les notifications d’interface utilisateur des joueurs mis en sourdine.
  • La formation est maintenant désactivée si vous êtes dans une partie (cela a causé des problèmes de jumelage).
  • Seulement le streaming texturé activé par défaut si VRAM > 3 Go.
  • Votes de rachat fixes échouant parfois après le douzième tour.

Remarque: Si vous continuez à rencontrer des plantages, veuillez poster un rapport de bogue dans le dossier Bug Reporting section [forums. battaliongame. com] de nos forums officiels détaillant exactement ce qui s’est passé en même temps que vos spécifications PC et autant d’informations potentiellement utiles que possible. Si vous travaillez avec nous et que vous nous fournissez le plus de détails possible pour nous aider à déterminer la cause profonde des problèmes, nous pourrons mieux les résoudre dans les prochaines mises à jour.

Note rapide sur le nombre de joueurs actifs, le marketing et nos plans.

Vous avez peut être dû le remarquer, nous avons sérieusement réduit le marketing et poussé le jeu aux streameurs, nouveaux sites et nouveaux joueurs (exemple rapide : opter pour la promotion via le Square Enix Publisher Weekend). C’est notre décision. Vos merveilleux retours nous ont aidé à identifier les erreurs principales du jeu, ce qui explique pourquoi le jeu est disponible sur Steam en Early Access (accès anticipé).


Garder une petite équipe et des joueurs hardcore qui ne cessent d’aller-et-venir pendant l’Accès anticipé pour nous aider à tester et nous donner un retour a toujours été notre plan concernant l’accès anticipé, avec une grosse explosion lors de la sortie officielle. Toutefois le lancement très attendu de l’accès anticipé a assombri la plupart des joueurs de nos intentions réelles de faire grandir une petite communauté pendant que nous continuons à développer le jeu ensemble.

Nous allons publier une plus longue mise-à-jour textuelle concernant le “problème” de la base de joueurs concurrentes, qui en dehors de la communauté Battalion, sont devenus de plus en plus obsédés. Cette prochaine mise-à-jour détaillera nos plans pour cette année, comment nous comptons améliorer à court terme l’expérience pour tous les joueurs qui essaient de trouver d’autres joueurs mais aussi des plans sur le long-terme pour se développer au vu de la grosse explosion de contenu et de médias à la sortie du jeu officielle l’année prochaine.

Cela devrait aider nos fans qui se font du souci à propos du fameux commentaire “jeu mort” des joueurs qui ne peuvent pas voir l’avenir du jeu plus loin qu’une semaine après sa sortie en accès anticipé. Nous avons décroché des partenariats importants, des plans pour beaucoup de contenus et des développements existants qui sont prêts pour la sortie officielle prévue pour l’année prochaine.

Soutien des serveurs LAN hors-lignes repoussé

Le support des serveurs LAN hors-ligne a été repoussé car nous avons besoin de plus de temps pour travailler cette fonctionnalité. Nous avons consacré notre temps ailleurs, comme vous pouvez le voir! Désolé!

Soutien PC pour emmener les équipes EU au Blitzkrieg Open Championship

Le 7 Mars 2018, Insomnia et The Plays annonceront un sponsor hardware pour le Blitzkrieg Open Championship spécifiquement pour les équipes européennes qui voyageront au Royaume-Uni. Ce service sera gratuit et spécifiquement pour les teams qui voyageront en dehors du Royaume-Uni. Alors qu’il est tard, nous avons vu une opportunité d’aider un partenaire et nos joueurs. Le Blitzkrieg Open Championship permettra aux développeurs, aux organisateurs et aux futurs sponsors de voir Battalion 1944 dans un environnement compétitif hors-ligne. Pour éviter quelconques problèmes majeurs au vu de la cagnotte importante cet été, c’est un moment important pour nous. Nous avons besoin de votre soutien.

Information pour les équipes postulantes:
Pour faire une demande pour des PC gratuits pour votre équipe, veuillez d’abord vérifier que vous pouvez postuler en suivant les exigences ci dessous:

• Equipe EU complète représentant une organisation uniquement
• Vous entrez en compétition à l’Open Blitzkrieg et Insomnia6

Pour postuler:
Vous devez aussi vous inscrire au tournoi (lien disponible sur cette page: ukmasters.gg/insomnia62/)

Caractéristiques PC

– Processeurr: Intel Core i5-8600K Coffee Lake
– CPU, 6 Cores, 3.6 – 4.3GHz
– CPU Cooler: Chillblast 120 CPU Water Cooler
– Carte mère: Z370 Gaming Motherboard
– Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti 8GB Graphics Card
– Mémoire : 16GB DDR4 Memory
– SSD : 250GB Solid State Drive
– Disque dur: Seagate 2TB 7200RPM Hard Disk
– Ecran : Asus 24” VG248QE Monitor

Le sponsor n’amènera pas les périphériques (souris, clavier, casque micro)
Envoyez un email à esports@game.co.uk (en englais) pour inscrire votre équipe et nous discuterons avec vous directement.
Date limite pour postuler : jeudi 15 Mars. Si vous êtes sélectionnés, vous serez avertis dans les 24h après votre demande.

Conclusion :

Nous espérons que cette mise a apporté des ajouts utiles et corrigé des bugs. Nous souhaitons vous remercier d’avoir acheté l’accès anticipé de Battalion 1944 pendant sa phase de test, nous apprécions tous vos retours et votre patience. S’il vous plait, n’oubliez pas que Battalion 1944 est en accès anticipé que depuis un mois. Nous sommes avec vous sur le long-terme et nous travaillons dur pour sortir le jeu de l’accès anticipé pour sa sortie officielle et attirer des nouveaux joueurs.

Mise à jour prenant effet le 8 Mars 2018.

Joyeux fragging – plus de nouvelles bientôt!

The Bulkhead Interactive Team.

 

Merci à Scarlouutte, Jinrō et Azar pour leur participation à la rédaction de cette news.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
accumsan ante. luctus eleifend Donec ut quis, justo diam vulputate, Curabitur nec